Wiksten Tank

Pour faire plaisir  à  ma maman, qui doit être la seule à  venir enote par ici, et qui me faisait remarquer qu’elle n’y voyait plus rien, une cousette qui me satisfait à  100%, c’est assez rare  pour être  souligné :

Le débardeur Wiksten, déjà  réalisé  en mode impro totale, j’ai cette fois-ci suivi le patron à  la lettre, du coup, j’ai découvert  les coutures anglaisesur qui rendent les finitions parfaites, une révélation 👍

Par ici, une vidéo top pour comprendre le principe de la couture British

2015_0827_035112002015_0827_03374800

IMG_20150728_163818

Modèle Wiksten Tank , Liberty Cousette

 

8 réflexions sur “Wiksten Tank

  1. Bonjour,
    Hé non ta maman n’est pas seule moi j’y vais régulièrement mais point de photos de petits mots de petits trésors à découvrir… Alors aujourd’hui je suis satisfaite ! Merci pour ce retour sur ce blog que j’apprécie beaucoup.
    Que dire de cette cousette… qu’elle me plait bien sûr mais que j’ai besoin d’un accompagnement pour me lancer dans la couture et ce n’est pas les modèles et/ou tissus qu’il me manque !!!

Laisser un commentaire

