Dernière cousette de l’année

Un pattern testé et approuvé : La sureau de Deer and Doe, dans le magnifique « Swoon » d’Atelier brunette, en voilà une qui sera parfaite pour terminer l’année en beauté, je l’adore !!!

DSCF3017

robe

Je vous souhaite de terminer l’année en beauté, rendez-vous en 2015 avec, je l’espère de nombreuses créas et des échanges bloguesques toujours aussi riches

Bonne année !!!!

5 réflexions sur “Dernière cousette de l’année

  1. Non seulement elle est jolie mais elle est surtout bien portée. Alors pour moi la seule et unique résolution pour 2015 aller au bout de mes envies de couture et enfin passer à l’acte. Alors merci de m’avoir fait rêver toute l’année et … let’s go !

Laisser un commentaire

