Nuit étoilée à Denver

Joli titre, certes, mais la créa du jour ne me satisfait pas tellement, bon, je vous la montre quand même, parce qu’elle m’a donnée du fil à retordre, même si j’ai simplifié au max le modèle ! Il s’agit donc de Denver, modèle de C’est dimanche

DSCF2885

Donc, j’ai simplifié la patte de boutonnage en n’utilisant pas le triangle prévu dans le modèle, ah la patte de boutonnage, je m’en faisais tout un monde et j’avais raison, je l’ai ratée, deux plis persistent dans le bas, elle baille sur le côté (on le voit bien sur la photo ! ) bref, c’est la lose !!! Je dois me rendre à l’évidence, il me faudrait des cours de couture avant d’entamer des projets si ambitieux…

DSCF2871 DSCF2876

Tissu chambray de chez Cousette, biais offert par Amandineapois

Bon mercredi et à bientôt avec des réussites (enfin j’espère)

5 réflexions sur “Nuit étoilée à Denver

  1. Moi je la trouve bien jolie cette « nuit étoilée » mais c’est vrai que je ne suis pas une couturière chevronnée. La patte de boutonnage… comment dire je ne m’y suis jamais risquée ! Pas assez courageuse. En tous les cas le tissus est magnifique ainsi que le modèle.

  2. Elle est tout de même bien jolie cette Denver ! Le petit défaut n’est pas évident alors j’espère sut u la porteras avec plaisir (et merci pour le biais et la citation :!)

  3. Très jolie cette Denver étoilée. Pour la patte de boutonnage, c’est peut être dû à la perspective mais on dirait que les boutons ne sont pas au milieu… Et si tu trichais et que tu la surpiquais sur le côté qui baille? Au moins jusqu’à la poitrine histoire de pouvoir quand même ouvrir les premiers boutons…

Laisser un commentaire

