Marthe chérie

Après cette chère Viviane, cousue et recousue, voici Marthe : patron parfait pour moi, c’est-à-dire sans difficulté, aucun besoin de se triturer les neurones pendant des heures pour en comprendre le fonctionnement ! Du coup, question tissu, je me suis lâchée avec ce liberty Betsy Ann rouge (couleur que je ne porte Jamais ) avec de petites touches de bleu, que même l’homme a trouvé joli, c’est dire !!!!

C’est parti pour l’avalanche de photos

DSCF2847

DSCF2839 DSCF2842

DSCF2850 DSCF2851

Modèle Marthe de la République du Chiffon

Liberty Betsy Ann, Ebay

Bon Dimanche !

5 réflexions sur “Marthe chérie

  1. Rholalala qu’elle est belle !!! Elle te va à ravir ! Ton look est top. J’avoue que je crains l’ampleur du modèle, mais je trouve qu’il tombe bien et que c’est finalement raisonnable.

  2. Oh comme c’est beauuuuu ! Je suis complètement fan ! Malheureusement, pour moi c’est plutôt activité « cartons » ces jours-ci ! Vivement que je puisse la coudre !

Laisser un commentaire

