Il Grande Favorito

Celui-là, il porte bien son nom, la4 preuve j’en ai déjà un second en route. Cette version est un essai avec une laine bon marché (la softine de Cheval blanc), car j’avais déjà fait une tentative totalement foireuse, je bloquait à un moment, je n’ai jamais compris pourquoi, et là, magie du tricot , tout s’est éclairé, ça a roulé nickel jusqu’au bout, va comprendre Charles !!!

DSCF2614 DSCF2602 DSCF2601 DSCF2605

Bon, je le trouve un poil trop près du corps, du coup, j’en ai un nouveau sur les aiguilles : alpaga/kidsilk, aiguilles 6 toujours mais la taille au-dessus, à suivre

Bonne journée !

3 réflexions sur “Il Grande Favorito

Laisser un commentaire

