Sureau

Celle-ci, je lorgnais sur ces courbes depuis un moment déjà, mais je pensais qu’elle n’étais pas pour moi, rapport à mes formes peu généreuses… Mais dernièrement  je me suis dit qu’il fallait tenter, prendre le risque, et ce coupon de 3m de velours milleraies noir à 5euros a achever de me convaincre. J’ai eu raison car, au final, le résultat me plaît beaucoup :

batch_sureaubatch_sureauDSCF2560 (1)

Modèle Sureau Deer and Doe : explications limpides, marges de couture incluses (yes !), taille 38.

Velours milleraies , les coupons de St-Pierre

sureau-details DSCF2551

Boutons bottines chinés il y a belle lurette, que je ne pensais jamais utiliser, mais je trouve qu’ils vont hyper bien avec le petit coté vinage de la robe.

DSCF2552

Bonne fin de dimanche !

4 réflexions sur “Sureau

  1. Oh la la, quelle merveille ! Bravo c’est une réussite et je suis comme toi, les marges incluses, je trouve ça top !

Laisser un commentaire

