KnittingMilouze bouge encore !

Plus d’un mois sans poster… Mais non, je n’ai tirer le rideau sur cette petite fenêtre, mais la rentrée a été agitée : nouveau lieu de travail , nouveaux collègues, nouveau statut, bref, une source inépuisable de stress pour l’angoissée que je suis (au secours…).

Du coup, les aiguilles n’ont  pas arrêté, la preuve par l’image enfin, l’avalanche d’images !

pull

Modèle Hayward, Brooklyn Tweed

Cascade 220 « bleu aux reflets dorés », Laine et tricot

La forme boxy est top, aucune difficulté pour la réalisation, sauf pour la couture des pièces (mais ça, c’est très personnel, je Déteste coudre les tricots !!)

pull-3

pull-3

pull-4pull-5

Bon dimanche à toutes celles (et ceux ?)  qui passent encore par ici

♥♥♥

4 réflexions sur “KnittingMilouze bouge encore !

  1. Eh oui y a encore du monde qui passe !!
    Même constat de rentrée : plus le temps de rien. Bon, après 3 semaines d’abandon total, j’ai quand même repris mon crochet. Frénétiquement. Tout ou rien.
    Et alors, ce nouveau travail, ces nouvelles fonctions ??

  2. Superbe réalisation ! Je suis ravie de voir quelqu’un tricoter ce modèle : je ne devrais pas tarder à m’y mettre de mon côté ! J’espère que tout se passera bien pour moi également. Bonne continuation !

Laisser un commentaire

